village des berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

village des berserkers

Forum officiel des berserkers §15 §17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature commune lolo06 et florimont

Aller en bas 
+2
Monk3y`
florimont
6 participants
AuteurMessage
florimont
guerrier berserkers
guerrier berserkers
florimont


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature commune lolo06 et florimont Empty
MessageSujet: candidature commune lolo06 et florimont   candidature commune lolo06 et florimont Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:05:34

salut a vous les berserker
tout d'abord on fait une candidature commune car on est deux pote irl et qu'il reste deux places dans votre alliance

premierement mon royaume:
nom ingame: florimont peuple: gaulois
pop:3200
villages: 6 (7 dans moin de 5 jour j'ai 3 chef dispo)
classement g. : 450
off : 534 (sa devrait pas tarder a augmenter)
def : 3500 (jamais recu d'attaque)
style de jeu:
au debut plutot defensif mais maintenant prise de village oblige pluto offensif.
activité sur travian :
comme je travaille pas je joue en permanence tous les jours jusqu'a minuit en general histoire de lancer les dernieres attaques^^
forum:
je suis tres actif sur le forum j'aime bien m'impliquer dans la vie d'une alliance (j'avais tous les droits sur le forum de mon anciene ally)
( je squatt aussi le forum officiel^^)

royaume de lolo06:
nom ingame: lolo06 peuple: gaulois
pop:4100
village : 7 (bientot 8 )
classement g. :332
off.521
def: 1418
style de jeu :
plutot defensif mais va se reconvertir tres vite pour les prise de village lui aussi^^
activité :
il est tres actif car a son lycée il peu se connecter a un ordi tres souvent
forum:
son activité lui a value de passer diplomatie dans notre ancienne alliance.

ancienne alliance et raison de la quitter:
trop peu de joueur du meme niveau d'activité que nous et donc aucune possibilité d'acceder a nos ambition.(ex alliance LTA)

pourquoi les Æ LCB Æ ?
car nous connaissons ricou77 et surtou vod69 qui je pense pourra vous confirmer notre grande activité dans le jeu nous avons de tres bonne relation avec lui , il m'a aider a faire une prise de village la semaine derniere (j'ai foirer malheureusement je me suis trop precipiter mais j'ai deja tout reconstruis^^)

armée:
nous contacter ingame
geographiquement on commence a controler un petit bastion a la limite nord est/ sud est
lolo06 a d'autre village pres de jhon master et toxy est le plus proche de moi

voila j'espere avoir retranscris par ce message notre grande motivation en esperant une reponse positive bon jeu a tous
je paye une tournée generale
Revenir en haut Aller en bas
Monk3y`
guerrier prêtre
guerrier prêtre
Monk3y`


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature commune lolo06 et florimont Empty
MessageSujet: Re: candidature commune lolo06 et florimont   candidature commune lolo06 et florimont Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:27:09

Très belle candidature de vous deux Wink

Un sondage va bientôt être lancé à votre sujet Smile

En attendant, veuillez donner vos armées IG à quelqu'un de l'alliance pour pouvoir le mettre dans le vote et passez donc boire un coup à la taverne Razz ( On est tous de gros alcoolos ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
florimont
guerrier berserkers
guerrier berserkers
florimont


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature commune lolo06 et florimont Empty
MessageSujet: Re: candidature commune lolo06 et florimont   candidature commune lolo06 et florimont Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:31:26

ok merci on t'envoi ca desuite
Revenir en haut Aller en bas
lolo06
guerrier berserkers
guerrier berserkers
lolo06


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature commune lolo06 et florimont Empty
MessageSujet: Re: candidature commune lolo06 et florimont   candidature commune lolo06 et florimont Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:32:52

Voila je pense que florimont a bien résumer nos deux profils .

C'est vrai que nous passons pas mal de temps sur le jeux mais aussi sur le forum de notre alliance, comme vod69 pourra vous le confirmer nous avons pris une place importante dans notre alliance (LTA) en peu de temps après que nous leurs aillons montrer notre loyauté et nos ambitions.

A noté que florimont est un vrai no life ^^ (il faut dire qu'il fous rien de sa vie mdr), rien qu'il squatte les forums, il est très actif au sein des LTA (c'est lui qui organise casiment toutes les assistance et bien d'autres choses ...)
Pour ma part je suis recruteur et j'aide lorsqu'il s'agit de diplomatie j'aime bien aussi passer du temps sur les forums.

Que dire de plus à part que nous sommes extrement motiver, que le serveur 15 est l'unique serveur sur lequel nous jouons et que nous passons tout notre temps dessus et enfin que nous n'avons pas peur de nous impliquer totalement dans l'alliance.

Aussi après avoir vu que vous aviez 2 places libres nous avons voulut tenter notre chance pour rejoindre cette belle alliance (un peu de léch^^) où ce trouve ricou77 et bien sur vod avec qui nous avons sympatiser mais aussi des joueurs de très bon niveau

Merci d'avance de prendre un peu de votre temps pour étudier notre demande
Revenir en haut Aller en bas
BeK
Guerrier d'odin
Guerrier d'odin



Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature commune lolo06 et florimont Empty
MessageSujet: Re: candidature commune lolo06 et florimont   candidature commune lolo06 et florimont Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:29:48

merci a vous 2 pour ces manifique description de vous...^^

Par contre envoyez moi vos armée off et def
Revenir en haut Aller en bas
https://levillageberserkers.1fr1.net
mouninief
guerrier prêtre
guerrier prêtre
mouninief


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature commune lolo06 et florimont Empty
MessageSujet: Re: candidature commune lolo06 et florimont   candidature commune lolo06 et florimont Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:39:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
Monk3y`
guerrier prêtre
guerrier prêtre
Monk3y`


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature commune lolo06 et florimont Empty
MessageSujet: Re: candidature commune lolo06 et florimont   candidature commune lolo06 et florimont Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:40:33

C'est pas là qu'il faut voter moun Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo06
guerrier berserkers
guerrier berserkers
lolo06


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature commune lolo06 et florimont Empty
MessageSujet: Re: candidature commune lolo06 et florimont   candidature commune lolo06 et florimont Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:00:38

Pour nos armés on les a envoyer a Monk3y` mais si tu veux on peut t'envoyer ig un message
Revenir en haut Aller en bas
florimont
guerrier berserkers
guerrier berserkers
florimont


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature commune lolo06 et florimont Empty
MessageSujet: Re: candidature commune lolo06 et florimont   candidature commune lolo06 et florimont Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:06:53

merci moun c'est sympa lol mais ta du peu etre un peu trop passer de temp a la taverne avec tout leur alcool je sais meme plus ou j'habite moi^^
Revenir en haut Aller en bas
huskarl
Guerrier d'odin
Guerrier d'odin



Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature commune lolo06 et florimont Empty
MessageSujet: Re: candidature commune lolo06 et florimont   candidature commune lolo06 et florimont Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:10:38

Moi aussi je voudrais bien avoir les armées IG en tant que grignoteur de village.

SI ps supérieur a 5 000 infanterie alors allé tocquer ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
florimont
guerrier berserkers
guerrier berserkers
florimont


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature commune lolo06 et florimont Empty
MessageSujet: Re: candidature commune lolo06 et florimont   candidature commune lolo06 et florimont Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:20:29

lol huskarl je peu te dire que ta gouter a ma def quand ta poutrer ce qu'il te rester de ton off en attaquant athel loren (LTA)
aller sans rancune fallait bien que je defende mon ally en + c'etait pas énorme comme perte
si je rentre chez vous ce seront nos assaillant qui gouteront a ma def Wink
en meme temp j'en ai perdu pas mal depuis quelque temps mais je me refait en moin de temp qu'il n'en faut pour l'ecrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
huskarl
Guerrier d'odin
Guerrier d'odin



Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature commune lolo06 et florimont Empty
MessageSujet: Re: candidature commune lolo06 et florimont   candidature commune lolo06 et florimont Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:23:07

Pas toute mon off Wink
Revenir en haut Aller en bas
florimont
guerrier berserkers
guerrier berserkers
florimont


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature commune lolo06 et florimont Empty
MessageSujet: Re: candidature commune lolo06 et florimont   candidature commune lolo06 et florimont Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:24:50

j'espere bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
huskarl
Guerrier d'odin
Guerrier d'odin



Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature commune lolo06 et florimont Empty
MessageSujet: Re: candidature commune lolo06 et florimont   candidature commune lolo06 et florimont Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:27:33

Et pas mal ma technique.

Deja beaucoup est morte de faim.

Apres vousn avez enlevé et j'ai recommencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
florimont
guerrier berserkers
guerrier berserkers
florimont


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature commune lolo06 et florimont Empty
MessageSujet: Re: candidature commune lolo06 et florimont   candidature commune lolo06 et florimont Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:31:54

lol méchante ta technique a mettre dans les manuel pour debutant^^
Revenir en haut Aller en bas
huskarl
Guerrier d'odin
Guerrier d'odin



Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature commune lolo06 et florimont Empty
MessageSujet: Re: candidature commune lolo06 et florimont   candidature commune lolo06 et florimont Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:45:15

Bienvenue a vous 2 dans notre alliance.

Comme chaque nouveau venue dans notre alliance, vous devriez faire don de un village au chef : moi.

(La fée retapota sur les fesse de Huskarl pour qu'il sorte encore de son rêve Wink )

Une invitation va bientot vous etre envoyé cheers
Revenir en haut Aller en bas
florimont
guerrier berserkers
guerrier berserkers
florimont


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature commune lolo06 et florimont Empty
MessageSujet: Re: candidature commune lolo06 et florimont   candidature commune lolo06 et florimont Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:50:36

mdr pas de probleme je vien de coloniser un 5c avec 5habitant il est pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
huskarl
Guerrier d'odin
Guerrier d'odin



Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature commune lolo06 et florimont Empty
MessageSujet: Re: candidature commune lolo06 et florimont   candidature commune lolo06 et florimont Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:14:51

De toute facon, si vous n'êtes pas à la hauteur, on vous frigorise et on prend vos villages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature commune lolo06 et florimont Empty
MessageSujet: Re: candidature commune lolo06 et florimont   candidature commune lolo06 et florimont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature commune lolo06 et florimont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
village des berserkers :: Village du serveur 15 :: Village externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser