village des berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

village des berserkers

Forum officiel des berserkers §15 §17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature toXy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toXy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature toXy Empty
MessageSujet: candidature toXy   candidature toXy Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:05:48

bonjour,
je ne suis pas inconnu pour certain, je me nome toXy (IG)

æ description de ton royaume æ
* Nombre de villages : 3 villages malheureusement, du à quelques retardements
* Nombre d’habitants : 1460
* Nom et coordonnées de chaque village :
- dernier instant/ 568pts/ (82|28)
- Lecanabisipouss/ 447pts/ (82|29)
- La ChanVrière/ 445pts/ (97|7)


æ Stat et Armée æ

* Classement:
- Général, 629
- Offensif, 483
- Défensif. 75
* Armée actuelle : en constante evolution
* Développement :on peut dire que je suis un guerrier, mais sa m arrive d avoir de la pitier ou de la compation



æ Alliance æ
* Pourquoi les æ HB æ ? vous m etes bien rentré dedant il fut un temp et j ai des contacte avec bek.
vous etes une petite alliance de bons joueurs, tout se que j aime.
* Pourquoi vous plutôt qu’un autre ? je suis tres actif sur le jeu, ne suis pas un mauvais joueur, mes villages sont à proximiter de plusieurs de vos membres
* Qu’est ce que la solidarité à vos yeux ? l entraide quel que sois les circonstances et les risques
* Seras tu actif sur le forum de l'aliance ? bien sur, j oublirai peut etre de temps en temps, mais y a des chances que j y passe tous les jours
*Es-tu attaqué par quelqu'un en particulier ? non, les attaques envers mes villages n ont jamais duré


æ Travian æ
* Depuis quand jouez vous ? la je suis desoler, je sais pas exactement, +- 1an sur se serveur, p e moin
* Jouez vous sur d’autres mondes ? si oui sur quel pseudo ? oui, serveur 1 de travian3 sous le meme pseudo, toXy
* Vos disponibilités de connexion. casi tous les jours, mon pc est toujours allumé et je verifie regulierement mes comptes.



æ Informations personnelles æ

* Quel âge avez-vous ? 18 ans


je ne sais quoi vous dire de plus,
j espere que votre vôte me sera favorable.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
dante-angelus
Guerrier
Guerrier
dante-angelus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature toXy Empty
MessageSujet: Re: candidature toXy   candidature toXy Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:33:25

Salut toxy

Prend un verre, un bon repas et une chambre dans notre taverne pendant que nous statuons sur ta candidature.
Ne t'inquiète pas c'est nous qui réglons la note Wink


Toutes candidatures passe par un sondage, tu auras une réponse dans 3 jours grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
toXy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature toXy Empty
MessageSujet: Re: candidature toXy   candidature toXy Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:57:00

Smile j attends votre reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature toXy Empty
MessageSujet: Re: candidature toXy   candidature toXy Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:45:21

le vote est extrêmement serrer. tu devras être patient un jour de plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toXy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature toXy Empty
MessageSujet: Re: candidature toXy   candidature toXy Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:43:43

j ai tout mon temps,

je sais que je n ai pas eu que des bons rapports avec les membres de votre alliance, mais jamais ca n a ete mon but, je defendais mes terres!

je suis casi centré entre les membres actuel de votre alliance, un essai ne coute rien, si je ne suis pas à la hauteur de vos attentes, je partirai sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
BeK
Guerrier d'odin
Guerrier d'odin



Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature toXy Empty
MessageSujet: Re: candidature toXy   candidature toXy Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:30:00

toXy a écrit:
j ai tout mon temps,

je sais que je n ai pas eu que des bons rapports avec les membres de votre alliance, mais jamais ca n a ete mon but, je defendais mes terres!

je suis casi centré entre les membres actuel de votre alliance, un essai ne coute rien, si je ne suis pas à la hauteur de vos attentes, je partirai sans probleme.

C'est vrais que son annimositée envers nous n'etait que de la pure defense.....
Il repliquait face a mes attaques... donc si c vrai..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://levillageberserkers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature toXy Empty
MessageSujet: Re: candidature toXy   candidature toXy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature toXy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
village des berserkers :: Village du serveur 15 :: Village externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser