village des berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

village des berserkers

Forum officiel des berserkers §15 §17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature juik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature juik Empty
MessageSujet: candidature juik   candidature juik Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:49:39

bonjour a tous, en cette journée ensoleillée je vous fait ma demande d'adhesion dans votre alliance.


æ description de ton royaume æ
* Nombre de villages : 3
* Nombre d’habitants : 1360
* Nom et coordonnées de chaque village :


My wonderwall (31|76)
la citée perdue (75|106)
La Cour (75|105)

æ Stat et Armée æ

* Classement:
- Général : 827
- Offensif : 2420
- Défensif : 925
* Armée actuelle : ce sera fait Smile
* Développement : pour le moment je dirais fermier tranquille, je developpe mes champs et mes troupes pour bientot devenir bien plus offensif (j'ai repéré 2-3 villages pret de chez moi)



æ Alliance æ
* Pourquoi les æ HB æ ? j'ai choisi votre alliance car je pense qu'elle est l'avenir de ce serveur. De plus monk3y, avec lequel je m'entendait bien et qui est mon voisin, vous a rejoint.

* Pourquoi vous plutôt qu’un autre ? certes j'ai une population faible. Cependant je m'implique a fond dans ce que je fait.
je prevois d'ailleur d'ici peu de m'enrichir de 2 nouveaux villages

* Qu’est ce que la solidarité à vos yeux ? la solidarité pour moi c'est etre capable de faire passer les autres avant soi meme, d'assister un membre de son alliance alors que vous etes vous meme attaqué

* Seras tu actif sur le forum de l'aliance ?actif oui ! j'adore les forum, je passe voir ce qu'il s'y passe au moins 3 fois par jour

*Es-tu attaqué par quelqu'un en particulier ? non je n'ai une que 2-3 attaques en tout, pas d'attaques pour le moment


æ Travian æ
* Depuis quand jouez vous ? environ 8 mois
* Jouez vous sur d’autres mondes ? si oui sur quel pseudo ? je jouais sur le S7 où j'avais 18 villages mais j'ai delete Sad
* Vos disponibilités de connexion.
en semaine : 2h le matin, 2 h l'aprem, 3h le soir. Le tout entre 10h et 1h



æ Informations personnelles æ

* Quel âge avez-vous ? j'ai 22 ans, je suis etudiant a la fac de sciences ( ce qui me donnne pas mal de temps^^)



merci d'avance a tous d'avoir étudié ma demande.

ps : j'adore vos smilies auplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
BeK
Guerrier d'odin
Guerrier d'odin



Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature juik Empty
MessageSujet: Re: candidature juik   candidature juik Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:29:12

suite a la possible fusion nous allons desormais stopper les vote pendans un certain temps....
hormis V.I.P cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://levillageberserkers.1fr1.net
 
candidature juik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
village des berserkers :: Village du serveur 15 :: Village externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser