village des berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

village des berserkers

Forum officiel des berserkers §15 §17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature krovax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krovax




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature krovax Empty
MessageSujet: Candidature krovax   Candidature krovax Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:58:54

--------------------------------------------------------------------------------

salut a vous tous

mon royaume:

nom ingame: krovax
population: 4000
peuple : romain
village : 6 (bientot 7 d'ici trois jour maximum j'ai une cible a + de 700h)
classement g: 408
off: 254
def: 315
armée:
me contacter ingame

style de jeu :
plutot equilibré je prefere l'attaque mais la defense est primordiale dans ce jeu

activité sur travian :
je suis lycéen donc je me connecte une fois par jour entre midi et deux heure une fois le matin avant de partir au lycée et de 18h30 a minuit tous les jours

forum:
j'avoue que c'est pas mon point mon fort mais je passe au moin une a deux fois par jour. histoire de me tenir au courant de la vie de l'alliance

ancienne alliance et raison de la quitter:
je fais parti des LTA mais aucun joueur n'a autant d'activité que moi et je ne peut par conséquent pas satisfaire mes ambitions

pourquoi les æ LCB æ :
car ya mon cousin ( lolo06) et un autre bon pote irl florimont

voila j'espere vous avoir convaincue de ma grande motivation par ce message en esperant une reponse positive.
bon jeu a tous
je paye une tournée generale
Revenir en haut Aller en bas
florimont
guerrier berserkers
guerrier berserkers
florimont


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature krovax Empty
MessageSujet: Re: Candidature krovax   Candidature krovax Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:06:10

a la tienne poto cheers cheers cheers cheers avec toi dans notre taverne c'est sur que les tonneau seront tjr vides Wink
c'est un tres bon collegue irl en plus il est coller a mes villages donc vous savez ce que j'en pense..............
en + pas mal de membre sont parti donc ya de la place^^.............................................................................. cervoise cervoise cervoise cervoise cervoise cervoise
Revenir en haut Aller en bas
huskarl
Guerrier d'odin
Guerrier d'odin



Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature krovax Empty
MessageSujet: Re: Candidature krovax   Candidature krovax Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:12:16

POurrais tu rediriger ta candidature vers http://crout-bersek.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature krovax Empty
MessageSujet: Re: Candidature krovax   Candidature krovax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature krovax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
village des berserkers :: Village du serveur 15 :: Village externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser